Vous n'avez pas trop entendu parler de ma cantine buissonnière depuis ce début d'année ? Vous vous inquiétez ? Vous conjecturez ?
Voilà quelques infos pour mettre un terme aux plus folles rumeurs :
 

ma cantine buissonnière continue de survivre. Après cette année 2020 bien plombante, certes 2021 démarre comme pour quelques autres secteurs d'activité toujours aussi bouchée ; mais même à vue, nous continuons de naviguer ...
Ce fut donc le moment de finaliser un nouveau labo-cocon, à trois enjambées de mon domicile, taillé sur-mesure par mon compagnon au fil des dernières années. J'avais prévu janvier pour les derniers coups de collier : le gros du gros est fini !! Il reste cependant quelques équipements en attente d'installation, c'est une affaire de jours, ou de toutes petites semaines.
Ce qui nous amène fin février / début mars pour être opérationnelle à 100%, et essayer de percer l'horizon de mon œil de lynx afin de reprendre une production !

De nouveaux inscrits sur ma liste de diffusion et quelques échanges par-ci par-là me laissent croire que des repas à emporter pourraient encore rencontrer une demande / un besoin (un plaisir ??!). C'est un moyen pour moi de travailler et ainsi ne pas me sentir complètement inutile. Vous devez aussi savoir que j'en fais un bilan économique mitigé pour diverses raisons : le poids de la logistique est beaucoup trop important, et je ne parviens pas au minimum critique me permettant d'être rentable, et donc dégager un revenu suffisant. Cela n'enlève en rien, je vous le répète, l'immense gratitude que j'ai vis-à-vis des fidèles qui par le geste de leurs commandes en 2020 m'ont permis de garder le cap, un lien, et le moral !!
Une nouvelle question logistique se pose d'ailleurs concernant le retrait au nouveau labo, je réfléchis actuellement aux modalités les plus simples pour tout le monde.
Je pense donc maintenir cette offre MAIS uniquement tant que je ne suis pas en mesure de reprendre une activité pleine.
 

Nous aurons, alors, plusieurs possibilités à l'avenir pour nous retrouver - sur le plan "buissonno-culinaire" : dans le cadre de votre travail (un séminaire / une réunion de travail / une assemblée générale), ou dans un cadre plus personnel (fête de famille / mariage) ... ou peut-être, qui sait, à l'occasion d'un "too good to go" (en cas de production supérieure pour une prestation, je peux proposer à la sauvage aux amateurs de venir chercher des plats).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous savez tout. Ceux qui sont inscrits recevront les menus dès qu'ils reprendront : il est tout à fait possible de se désinscrire, ou pour les nouveaux intéressés de s'inscrire justement ... BREF vous n'êtes pas mariés à ma cantine buissonnière, c'est un peu le principe !


à très bientôt avec plaisir


 

Mathilde - ma cantine buissonnière

© 2016-2021 ma cantine buissonnière

  • Facebook - Grey Circle

Traiteur bio - Angers Brissac Chemellier 49 Maine et Loire