Bonjour, je vous ai concocté un nouveau menu pour la semaine prochaine. Il est pour vous si :

** vous êtes parfois débordés et voulez vous mettre (presque) les pieds sous la table

** vous avez envie de changer de saveurs et êtes aventuriers

** vous êtes frustrés de ne plus pouvoir aller au restaurant

** vous voulez soutenir un secteur économique très majoritairement peuplé de très petites entreprises, qui ne peuvent toujours pas, depuis mars, tourner pleinement et sereinement

 

Ma cantine buissonnière fait partie de ces très petites entreprises, et ça y est, à nouveau et pour un temps encore très incertain, je n'ai plus la possibilité de proposer mes services à des groupes (entreprises, associations, familles, amis) car ceux-ci n'ont plus l'autorisation de se réunir.

 

Je souhaite, dans ce contexte MAIS AUSSI de façon pérenne, sincèrement installer cette proposition un peu différente, à destination des particuliers, pour des repas individuels avec un menu différent chaque semaine.

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà fait des retours sur leurs envies ou sur la façon dont ces propositions répondent plus ou moins à leurs besoins. Vous pouvez continuer de le faire.

Vos retours me sont précieux, même si vous ne commandez pas, ou pas souvent : retours sur ce que je propose, sur la diversité, la qualité, les quantités, le contenu, les modalités de retrait ou de commande, etc. pour voir si/ce que je peux ajuster afin de coller au mieux à vos besoins. Je prends donc tous les commentaires, merci de m'aider à avancer :

un petit commentaire par message, un petit partage autour de vous (en vrai ou via les réseaux "sociaux"), merci d'avance m'ssieurs-dames

© 2016-2020 ma cantine buissonnière

  • Facebook - Grey Circle

Traiteur bio - Angers Brissac Chemellier 49 Maine et Loire